Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
9 juillet 2009

Des cailloux plein les poches.

Que je suis flattée et bien gâtée par "Les cailloux de Maé" qui vient de m'offrir un prix.

41493536

Son univers est plein de poésie et d'originalité.Je suis fan, allez y.Mais comme je suis imcapable de choisir d'autres blogs à mettre à l'honneur (j'espère que vous ne m'en voudrez pas) sevez vous dans la colonne de liens.

J'en profite pour vous envoyer un grand grand MERCI car ces grâce à vous que ce blog peut vivre.

oOo

J'en profite aussi pour vous montrer mes petites bidouilles.

100_0610

100_0612

Il faut bien les protéger "ces petites choses".

100_0708

100_0710

Mon agenda et un bloc note, c'est plus sympa comme cela.

100_0711

100_0714

Et voilà une carte personnalisée.

Bonne fin de semaine.

100_0715

Publicité
Commentaires
T
Superbes couleurs! J'adore les housses de portables!
C
je suis époustouflée par autant de jolies choses<br /> j'aimerai savoir coudre comme toi!!!<br /> bravo<br /> cris
C
De bien belles bidouilles utiles ! Biz
L
Wah, la classe!! j'adore tes housses de portable
A
Très jolies tes petites bidouilles !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité