Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 juillet 2009

Ma Titine est bien vieille.

Oui, elle a quelques années et quelques kilomètres au compteur et pourtant elle démarre au quart de tour le matin.Même pas peur.Je la bichonne...un coup de chiffon...un peu d'huile...c'est tout ce qu'elle comsomme et une nouvelle housse pour la protéger des courant d'air.

Vous l'aurez compris, il s'agit de ma fidèle compagne, ma machine à coudre et comme rien ne se perd, j'ai utilisé des restes cousus sur un drap.

100_0720

J'en ai profité pour remplacer mon ancien coussin à épingles.

100_0724

Elle est pas belle ma "Vieille Titine"?

100_0727

100_0731

Aller j'y retourne,il y a du tissu qui m'attend.

100_0729

Par quoi je commence?

100_0730

Publicité
Commentaires
A
On dirait celle de ma grand-mère ! Elle est peut-être pas du dernier cri, mais elle travaille bien apparemment. Et toi aussi ! Je pensais te mettre dans mes favoris, et voilà que je me vois dans les tiens, je suis d'autant plus ravie !!!<br /> A tout bientôt Mina ! Merci d'être venue !<br /> Anne
L
Sacrément jolies pour des "petites" bidouilles!<br /> Ahhh quand j'en serai là :)
S
J'aime bcp les pots.
S
Très jolis tissus pour cette magnifique housse!<br /> J'adore!!!
M
Très belles petites bricoles - bravo - ravissante robe pour ta machine à coudre - moi aussi j'ai fait une housse façon maison que je te laisse découvrir sur mon blog - bisous
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité