Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
23 août 2009

Thé ou café?

Alors, vous êtres thé ou café le matin?

Pour ma part c'est un grand bol de thé et c'est suivant l'humeur...

DSCF0194

Là c'est  la version petit déjeuner.Pour la version "thé time at five o'clock'  c'est l'autre étagère.

DSCF0198

Je suis raide dingue de bols et de mugs mais je me soigne et je résiste, quoi que....

Alors vous, bol ou mug???

Je vous souhaite un bon dimanche.

Mina

DSCF0192

Publicité
Commentaires
C
ta collection est ravissante !<br /> pour moi c'est plutôt mug !
M
Je découvre ton blog et j'adore ta vaisselle!<br /> Pour moi çà sera café dans ton mug aux petites roses.<br /> Merci!<br /> Maty
C
thé dans un grand bol le matin et dans un grand mug pour le reste de la journée....
S
n'importe mais avec 1poignée pour pas me brûler!<br /> bisouille à+
V
Bol de café, inévitable !<br /> Après les contenants changent au fil de la journée ;-)<br /> Ta collection de bols est sublime !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité