Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
17 mars 2010

Bouts de ficelle....

Que fait-on avec des "bouts d'ficelle" avec les restes en fin de compte?

L'autre soir je me suis mise à crocheter avec les bouts de laine qui me restaient des trousses.

Le tuto que j'avais vu là ou encore là, me donnaient envie, ensuite j'ai fais à ma guise (oui oui à ma guise) en ajoutant des rangs.

Bon et après...j'en fais quoi de ces fleurs?

Ben évidement un sac, je vois d'ici les gros yeux que vous pourriez faire...oh so so  kitch....

DSCF2472

C'est juste un petit sac fait avec un reste de tissu blanc pour ranger ...les petits restes de tissu que je ne veux pas jeter.

DSCF2476

C'est tout à fait de saison, je suis prise de ménagite aigüe, alos je trie, je jette et je recycle.

J'use et j'abuse de ce modèle de sac,pour les chaussons,les petits vêtements qui sont bien ranger dans la valise et maintenant pour les bouts de tissu.

Plutôt que de répondre individuellement, je pense qu'un dessin pourrait rendre service à quelques unes (je sais que beaucoup n'en ont pas besoin mais quand on débute c'est bien utile.Je me rapelle des tuto qui m'ont bien aidés).

DSCF2479

Question déco......transfert, crochet,étiquette,peinture textile,tampon.... (cliquer sur l'image pour l'agrandir et imprimer)

Aller hop hop hop, je retoune au rangement et ensuite piscine, histoire de se défouler.

Bon mercredi à celles qui ont la chance de pouvoir en profiter.

Bon mercredi aux autres aussi, y'a pas de raison.

DSCF2448

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli vos sacs pochons, je vous ai pris le tuto, je ne faisais pas pareil, je vais essayer.<br /> <br /> Votre blog est super sympa, je visite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Marie-Hélène
F
merci,pour le tuto; et oui quand on est débutante comme moi les explications sont les bienvenus!!!<br /> <br /> merci encore
K
Adorable, et bonne idée de recyclage !<br /> Bravo !
S
J'adore ces fleurs crochetées... C'est exactement le tuto que je cherchais. Merci de la part d'une débutante de crochet !
S
Je le trouve très joli ce sac fleuri !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité