Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
29 avril 2010

On partage...

J'avais envie de vous faire partager quelques adresses.

Un blog que je viens de découvrir et qui débute tout juste

Créa facile, Créa malin

C'est plein de jolies d'idées avec des conseils pour les réaliser.

Collier_papillon

oOo

Vent de terre

et son joli blog, propose une boutique  

Les galets gris 

où vous trouverez des objets de décoration et de brocante.

 

oOo

Arabelle, dans un style très graphique comme j'aime (j'ai des goûts hétéroclites)

vous propose de jolies cartes, magnets et gardes pages dans sa boutique Papillon blanc

oOo

La dernière adresse est celle d'une amie, Michèle, peintre tapissière ou tapissière peintre, je ne sais pas trop.

De fil en pinceau c'est son blog.Entre les deux son coeur balance.

Elle se lance et viens d'ouvrir son atelier et un blog.

52044497

Il y en a pour tous les goûts, comme les papillons, je passe d'une fleur à l'autre et je me sens Légère, Légèreeee.

Bon je rigole mais allez leur dire bonjour, ça fait toujours plaisir.

Bientôt je vous reparlerai couture et je vous donnerai des nouvelles de la boutique.

oOo

Publicité
Commentaires
M
merci à toi mina pour le coup de pousse !<br /> Bisous
M
merci pour les adresses j'y vais de ce pas
M
Merci pour ces liens et heureuse de découvrir ton blog et tes créas
D
De bien jolies découvertes!<br /> merci!<br /> Bises<br /> Domi
V
De biens jolies balades ! Merci
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité