Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
27 mai 2010

France 5 et "Les maternelles"

100_0487

Faire un billet sans photo, c'est pas rigolo. Là je me suis amusée à reproduire le dessin d'un papier peint qui me plaisait beaucoup, bon rien à voir avec ce que j'ai à vous dire.L'article précédent sur le rangement de mes placards de cuisine vous a rendu loquasse.J'ai bien ri en lisant tous vos commentaires...et mince mais je ne pourrai pas répondre à tout le monde.

oOo

Venons en au fait. Emma Rota, journaliste aux"maternelles" sur France 5, m'avait prévenu que L'arbre de Sophie ferait parti de sa chronique ce matin. Je peux vous dire que cela m'a fait tout drôle de la voir parler du blog et de la boutique avec tant de bienveillance.Vous pouvez lire son commentaire sur le Blog des chroniqueurs ou voir la vidéo de l'émission, aller jusqu'à la 50e minute. Elle parle aussi de "Mon enfant est un artiste" et de  "La vie de mon doudou", deux sites qui n'ont pas fini de faire craquer les mamans.

Je suis fan de cette émission depuis longtemps.D'abord par ce que j'ai travaillé des années avec les petits et ensuite par ce qu'elle parle de tous les sujets qui préoccupent une maman, sans tabou.

oOo

Bon, j'ai terminé avec la dose d'autosatisfaction.

Merci d'être là et prenez soin de vous.

 

DSCF1750

Publicité
Commentaires
R
Je viens de prendre le temps de visionner l'émission "Les maternelles". <br /> Il y a bien longtemps...c'est à dire pendant mes congés mater, je la regardais (époque de Maïténa), j'aimais beaucoup l'ambiance.<br /> Longue vie à "L'arbre de Sophie", une belle reconnaissance en tout cas, bien méritée!<br /> A bientôt<br /> Rosy
S
Héhé "A star is born " !!!<br /> Je suis heureuse pour toi et un peu fière aussi :)<br /> Par contre la journaliste ' même avec une fiche sous les yeux , se trompe de nom pour ta boutique (sans parler de ton prénom) et ça franchement ce n'est pas sérieux ! Elle passe 3 minutes chrono à l'antenne et elle n'est même pas fichue d'apprendre et de vérifier ses infos , GRRRR !<br /> C'était mon coup de gueule du dimanche matin .<br /> Longue vie à l'Arbre de Sophie !!<br /> <br /> Bises, Scarletx :)
C
Félicitation !!!! c'est génial !
C
Bravo, félicitations pour ton succès !<br /> Attention aux chevilles , l'été arrive et ce n'est pas chouette en tongs ! lol !<br /> Tu le mérites Mina ! <br /> Bon dimanche
A
c'est ça la célébrité Mina ! va fallloir t'y faire, tu es talentueuse, tu n'y peux rien ;-))))
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité