Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
18 juin 2010

3 ptits chats.

Anna qui tient la boutique "3 ptits chats" à Palaiseau où l'on trouve une gamme de produits pour les enfants jusqu'à 6ans m'a contacté.Nous nous sommes rencontrées une première fois. C'est avec grand plaisir que j'y suis retournée avec ma p'tit voiture et quelques sacs bien remplis.

DSCF3454

L'arbre de Sophie est maintenant en bonne place dans sa vitrine, je suis flattée.

3 ptits chats

94 rue de Paris

91120 Palaiseau

Merci Anna.

DSCF3369

Publicité
Commentaires
M
Moi je lui ai commandé un tableau en volume, en ligne sur Facebook.<br /> Je l'ai reçu hier et je l'adore. Et ma fille aussi !
R
une très belle nouvelle, quelle fierté ce doit être!
S
J'y passera pour découvrir tes créas, c'est à coté de chez moi !
S
C'est une très jolie idée ces pêle-mêles ! bravo et que ça se vende comme des petits pains !
D
wouah je ne suis pas très loin peut être un jour je viendrais faire une petite visite.....bonne soirée bizzz
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité