Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
10 décembre 2008

Snif.

Par les temps qui courent et le vent qui souffle, Les mouchoirs sont de sortie, ils me suivent partout dans la maison.

Habillées, les boîtes sont plus jolies.

Je me suis servie d'un tuto vu chez Diablogries. J'ai adapté les dimensions à la taille des boîtes qui j'achète( grand modèl bien sûre).

Boite___mouchoirs

Boite___mouchoirs_2

C'est bien plus sympatique comme cela, même si au départ je n'étais pas fan, tout est parti d'une demande que l'on m'avait fait.

Alors snf snif et bonne soirée.

Etiq_de

Publicité
Commentaires
C
eN EFFET C'EST BEAUCOUP PLUS SYMPA QUE LES DESSINS D'ORIGINE PAS TOUJOURS DE BONS GOUT ! en tout cas jolies écrins ! biz
E
Très joli, et nettement plus classe que les boites en carton ! Bisous Emma
I
Voilà un emballage très réussi pour ces boîtes !
L
Très chouettes tes boites à mouchoirs. Je viens d'en faire une (dont je vais essayer de mettre un tuto en janvier) mais je trouve ton modèle plus sympa finalement!
K
c'est vrai que c'est plus sympa que la boite bleu ou verte qui traine dans un coin!
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité