Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
5 juillet 2009

Papotages du dimanche.

Hummmmmmm, les recettes qui sentent bon l'été.......

Tian de tomates, courgettes et Sainte-Maure.

100_0684

Merci Marie Claire (idées).

Et merci La meringue de m'avoir donné envie d'essayer.C'est un régal. et pour rendre ce plat plus consistant, j'y ai ajouté des pommes de terre précuites en rondelles.

Et vous, vous préparez quoi aujourd'hui?

Je vous souhaite une belle semaine.

Mina.

100_8795

Publicité
Commentaires
S
miam!je commence à avoir faim en+ avec 1bon poisson!
A
J'ai repéré la recette aussi et me suis promis de la faire avec des tomates, des vraies !<br /> Quant à aujourd'hui, c'est Monsieur qui a cuisiné : poisson froid (reste de la veille) + "bollos", espèces de chaussons espagnols garnis à la ratatouille...très bon.
L
un petit truc rose avec un herisson pour toi chez moi:))
I
Moi aussi je l'ai faite cette recette, tout comme celle de la salade de pâtes aux petits croutons un véritable régal<br /> Bonne nuit
L
Dis donc c'est super appétissant, attends moi j'arrive!!!.<br /> Bises
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité