Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
11 juin 2010

Canard à roulettes.

La vente privée d'hier s'est bien passée. En plein coeur de Paris près du jardin du Luxembourg et dans un cadre sublime. Boiseries,escaliers en pierres taillées, rambardes en bois et carrelage ancien. Les personnes qui viennent là, tous les jours pour travailler, ne s'en rendent plus compte.Dommage, je n'avais pas mon appareil photo. Je remets cela la semaine prochaine.

En attendant, voici ma récréation.Je voulais vous montrer ces sacs qui me rappellent le canard à roulettes que j'avais lorsque j'étais petite fille.

sacs_bateaux_et_voitures_bleues

Passez un bon week-end.

Mina

DSCF3302

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits baluchons, et tes nouvelles trousses aussi :) J'aime beaucoup !
A
Oh j'adore, ils sont super beaux tes petits sacs.
C
c'est vrai que tes jolis sacs nous rappellent notre enfance !<br /> Bonne journée !
F
Très charmants les pochons !
S
Comme d'hab, trop mignons !
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité