Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
7 mars 2012

A taaaable!!!

DSCF6754

DSCF6761

DSCF6766

Il est terminé  depuis un moment et a pris du service. Après la version cupcake,  la version tea time et enfin la version pêche à la ligne, voici le dernier model.

Facile à faire, j'ai utilisé un drap ancien et la silhouette de ma cuillère en bois. J'ai collé les formes au fer à repasser avec du film double face acheté chez mondial tissu pour finir, j'ai fait un point zigzag . Il suffit ensuite de coudre une grande poche.

Bon, mais qu'est ce qu'on mange ce soir?

oOo

Là il est 19h, je rentre du travail, et ma fille a préparé des crêpes. C'est super d'avoir une fille qui fait la cuisine.

Merci pour tous vos sympathiques petits mots et bon appétit.

Mina

 

DSCF6765

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chouette ce tablier ! J'aime beaucoup celui des cupcakes aussi ! Les tissus à pois donnent la pêche !
G
Il est absolument superbe ! Bravissimo !
M
j’adore les cuillères ! alors ces crêpes y'en a plus ...
C
Ton tablier est sympa et donne envie de cuisiner, c'est sûrement pour cela que ta fille a préparé des crêpes :-) j'imagine que vous vous êtes bien régalés ! Bon week-end - Bises - Claude
L
Il est super ! C'est sûr qu'un beau tablier comme ça, ça donne envie de se mettre aux fourneaux ! Bises.
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité