Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé à coudre
2 janvier 2010

Merci.

Un peu de douceur, c'est ce que je vous souhaite pour 2010, à l'image de ces jolis bonbons qui me rappellent mon enfance.

Par ce que à travers vous, j'ai découverts de beaux univers...

Parce que j'ai retrouvé l'envie de faire...

Parce que c'est juste pour le plaisir...

DSCF1696

A la manière de Tartelette qui fait des photos culinaires à tomber par terre.Merci Céline pour l'idée.

Merci d'être là.

Mina

DSCF1696

Publicité
Commentaires
Z
Tu m'as fait rêver tout au long de l'année dernière.....et tu continues avec cette nouvelle année qui commence. <br /> Merci Mina.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
P
Je suis encore dans les clous, alors BONNE ANNEE!!!
A
Merci pour tes belles créations! Bonne année.
M
Merci pour ton gentil petit "com" !!!<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses, pour cette nouvelle année.....<br /> <br /> A bientôt<br /> marie p
S
Je me souviens de la naissance de ce blog , il y a plus d'un an déja !!!! Tant de chemin parcouru depuis dans ta "nouvelle vie " !!!<br /> Pour 2010 je te souhaite, bien sur, beaucoup de bonheur , la santé mais surtout , surtout la réussite et l'épanouissement de ton projet .<br /> Merci de ton amitié .<br /> Scarletx :)
Dé à coudre
Publicité
Archives
Publicité